Dre Caroline Tabi

Ayant obtenu son diplôme en 2009 de l’Université de Montréal, la Dre Tabi est la propriétaire du Centre Dentaire Smiile depuis 2013.

La Dre Tabi est membre en règle de l’Ordre des dentistes du Québec ainsi que de l’Association dentaire américaine. De plus, elle a passé avec succès son Board Dentaire Américain, ce qui lui permet de travailler au Canada comme aux États-Unis. Elle suit constamment des formations afin de se perfectionner et de se tenir à jour dans l’évolution constante de la dentisterie (formations continues en gestion clinique, en dentisterie esthétique, sur Invisalign, le laser, etc.).

La Dre Tabi s’est entourée d’une équipe exceptionnelle, qui préconise la même philosophie de pratique qu’elle : une écoute attentive des besoins des patients ainsi qu’une approche douce et rassurante, surtout avec les personnes craintives. Vous pourrez toujours compter sur elle pour vous offrir un plan de traitement qui convient à vos besoins. Elle fera tout en son pouvoir pour rendre votre visite dentaire la plus agréable possible. La Dre Tabi offre des services de dentisterie générale et cosmétique, et traite des patients de tous âges. D’ailleurs, son approche fait en sorte qu’elle est très appréciée des tout-petits. En outre, la Dre Tabi est parfaitement bilingue (français et anglais).