Dr Michael Sorek

Dr. Sorek a fait ses études à l’université McGill où il a obtenu en 1999 un baccalauréat en Anatomie et Biologie cellulaire. Par la suite, il a effectué des recherches en sciences dentaires afin d’étudier le processus de maturation des tissus dentaires. Suite à ces recherches, il a entrepris des études en médecine dentaire à l’université McGill où il a obtenu son doctorat en 2007.

Une fois son doctorat complété, Dr. Sorek a été sélectionné en 2008 pour effectuer une Résidence Multidisciplinaire à l’Hôpital Notre-Dame et à l’université de Montréal où il a pu approfondir ses connaissances en matière de chirurgie et pathologies buccale, de traitements de canal, ainsi que d’autres disciplines.

Dr. Sorek a également eu le privilège de pratiquer la médecine dentaire au sein de communautés autochtones du Nord du Québec ainsi qu’au Nunavut.

Dr. Sorek est membre de l’Academy of General Dentistry, la société dentaire Alpha Omega, l’Association dentaire canadienne, l’Ordre des Dentistes du Québec et l’Association des chirurgiensdentistes du Québec. Il agit également comme mentor auprès d’étudiants de 3e et 4e année de la faculté de auprès d’étudiants de 3e et 4e année de la faculté de médecine dentaire de l’université McGill.