Dr Peter Safran

Dr. Peter Safran continue d’apprécié sa carrière de dentiste depuis les 47 dernières années depuis sa graduation en 1968 de l’Université McGill. Membre en règle de l’Ordre des dentistes, de la Société dentaire du Mont-Royal et de la société dentaire internationale AO, il a vécu une carrière dentaire des plus enrichissantes en s’entourant de plusieurs collègues dentistes et spécialistes dentaires.

Il a été le fondateur de la fédération des dentistes de Montréal et leur tout premier président. Il a également fait parti de la première équipe d’organisation des Journées Dentaires du Québec. En tant qu’ancien inspecteur pour l’Ordre des Dentistes du Québec, il comprend les besoins autant des patients que de ces collègues dentistes.

En tant que dentiste passionné de sa profession, il a publié le tout premier article sur les implants dentaires en 1968 dans la revue ‘The Mcgill Dental Review’. Il a continué tout au long de sa carrière des études sur la phase chirurgicale et restorative d’implants dentaires. Ses nouvelles passions sont la radiographie numérique et la technologie cone beam (cat scan).

En déménageant avec son équipe dans cette nouvelle clinique haute technologie et en se joignant à l’équipe du Dre. Tabi, il réalise de nouvelles aspirations tout en continuant sa passion, la dentisterie.