Politique d’annulation

Politique d'annulation de rendez-vous et de retards

Toute notre équipe travaille très fort pour respecter l’heure de votre rendez-vous. C’est pourquoi nous vous demandons d’être à l’heure, afin de ne pas décaler tous nos rendez-vous subséquents. Lors de la prise de rendez-vous nous vous demanderons toujours d’arriver un 10 minutes d’avance pour faire la mise à jour de votre dossier. Vous pourrez ainsi en profiter au besoin pour visiter notre bar à breuvages, écouter vos nouvelles sur nos 2 télévisions dans la salle d’attente ou encore surfer le web sur nos ipads ou divertir vos enfants avec nos jeux sur ipads. Bref, soyez sur que durant cette période vous pourrez vivre pleinement notre expérience dentaire VIP.
Dans le cas de retard supérieur à 15 minutes, il est possible que nous remettions votre rendez-vous à une date ultérieure.


Les rendez-vous manqués ou annulés restent une source de problèmes majeurs pour toute la clinique. Nos salles sont préparées selon le traitement et l’espace accordé à un patient est réservé entièrement pour lui. Si un patient ne se présente pas, ce dernier prive un autre patient potentiel de soins qui auraient pu lui être prodigués. C’est pourquoi nous vous demandons de réserver une plage horaire compatible à votre horaire personnel, et de prévenir au moins 48 heures d’avance de toute modification ou annulation. Contrairement à plusieurs autres cliniques, nous avons pris la décision de ne pas instaurer de politique compensatoire pour les rendez-vous cancellés de moins de 48 heures, toutefois nous vous demandons de respecter l’horaire et respecter par le fait même notre équipe de spécialistes.