Blanchiment 1 séance, 1 suivi à la maison

Blanchiment 1 séance, 1 suivi à la maison

Comment se déroule un traitement de blanchiment 1 séance avec suivi à la maison?

En premier lieu, nous procédons à votre examen et nettoyage dentaires, en prenant soin de vérifier la présence de caries et de les réparer avant le blanchiment, le cas échéant. Le dentiste prend ensuite vos empreintes afin de concevoir vos gouttières pour les séances de blanchiment à la maison. Lors d’un second rendez-vous, a lieu votre traitement de blanchiment à la chaise, lequel s’échelonne sur une période de 30 à 45 minutes. Bien entendu, ce traitement ne comporte aucun risque pour votre santé et vous ne ressentirez aucune douleur pendant la séance de blanchiment.


En vue d’atteindre l’objectif visé, le blanchiment à la chaise est suivi d’un traitement effectué à la maison à l’aide de vos gouttières personnalisées. En fonction de la coloration initiale de vos dents, nous déterminerons le nombre de séances qui vous convient (en général 7).  Donc, pendant + ou – 7 journées consécutives, vous aurez le choix de dormir avec celles-ci pendant toute la nuit ou de les porter pendant une heure ou deux pendant le jour, selon si vous optez ou non pour la formule accélérée.


Soyez sans crainte, nous serons disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions et veillerons à ce que tout se déroule bien pendant votre blanchiment dentaire. Nous adaptons toujours le traitement conformément aux particularités de chaque patient.